Skip to content

Get Anita (Érotix) (French Edition) PDF

By Guido Crepax

L'histoire d'une fille accro au sexe et aux écrans, qui fantasme en regardant l. a. télé et les ordinateurs.
Anita est l. a. dernière création du maître italien. Ce quantity regroupe quatre longues histoires, Anita, Allô Anita, Anita en Direct et Anita en couleur, un récit totalement inédit de eighty five pages. Avec trente ans d'avance sur l'apparition des tablettes et autres cellphone, Anita est accro aux écrans d'ordinateur et de télévision. Ce faisant, elle s'invente des histoires érotiques.

Show description

Read Online or Download Anita (Érotix) (French Edition) PDF

Similar erotica in french books

New PDF release: Le Murmure des eaux troubles (French Edition)

Henriette était une femme pétrie de rêves. Celui de voir son domaine se développer. Celui de voir l’héritage de ses ancêtres perdurer. Celui de devenir arrière-grand-mère. Mais les rêves sont-ils faits pour être vécu ?

Read e-book online Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle, 1 (HORS COLLECTION) (French PDF

Los angeles réédition attendue des romans érotiques cultes des années 60 et 70 se poursuit. Suite à son succès, Emmanuelle s'est déclinée sous l. a. plume d'Emmanuelle Arsan en d'autres héroïnes incarnant à leur travel l. a. liberté sexuelle et los angeles découverte d'un érotisme solaire. Avec Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle, 1 découvrez avec Les débuts dans l. a. vie les aventures de Jade.

George Pichard's La perfection chrétienne (French Edition) PDF

Un ouvrage inédit, inachevé et sacrément provocateur de maître PichardGeorges Pichard, vast dessinateur, fut le professeur, entre autres, de Joann Sfar, de David B. et d’Annie Goetzinger, et un talentueux pornographe, disciple du divin Marquis de Sade. Les éditions Glénat sont très fières de pouvoir offrir à ses assidus lecteurs un livre complètement inédit de l’auteur de Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope.

Ludivine : L'Histoire sans dessous... dessous ! (French - download pdf or read online

L'Histoire dans tous ses ébats ! Ludivine, jeune, blonde et séduisante, rédige sa thèse sur l'influence du sexe sur le cours de l'Histoire. Mais à travers l'écran de son ordinateur, elle se retrouve mystérieusement projetée dans le passé, précisément à los angeles rencontre des événements et des personnages qu'elle étudie !

Extra info for Anita (Érotix) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Anita (Érotix) (French Edition) by Guido Crepax


by Mark
4.0

Rated 4.00 of 5 – based on 15 votes